Wingo a lancé une application qui permet à tous ses abonnés Wingo Mobile et Wingo Internet d'accéder à un portail clients où qu'ils soient, même loin de chez eux. Cette application s'appelle myWingo et constitue un espace personnel accessible via le site officiel (web app myWingo) ou en téléchargeant l'application mobile sur votre smartphone via le magasin d'applications approprié.
Voyons ensemble comment se connecter à Wingo, s'inscrire ou récupérer votre mot de passe myWingo, comment utiliser l'espace clients pour gérer votre abonnement et comment télécharger l'application myWingo.
Si vous envisagez de devenir client Wingo, il pourrait être utile d'utiliser la section de comparaison des abonnements internet et de comparer les abonnements mobiles disponibles sur notre site. Essayez-le, c'est gratuit !
Comment accéder à myWingo
Pour accéder à votre espace personnel et gérer votre abonnement Wingo, vous devez vous connecter à Wingo dans l'espace clients.
Suivez ces instructions pour vous connecter à Wingo :
Ouvrez la page mywingo.wingo.ch dans votre navigateur ou l'application myWingo sur votre smartphone.
Entrez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone.
Entrez votre mot de passe personnel.
Cliquez sur le bouton "Login".
Conseil utile : Lors de la commande d'un nouvel abonnement, vous avez indiqué une adresse e-mail de contact. Cette adresse sera utilisée pour vous identifier sur myWingo. Vous pouvez également utiliser le numéro de téléphone sélectionné lors du paiement de votre abonnement Wingo Mobile pour une connexion plus rapide.
Comment récupérer votre mot de passe myWingo
Il peut arriver à tout le monde d'oublier son mot de passe secret et d'être bloqué de l'accès à myWingo. Heureusement, il existe une procédure très simple pour définir un nouveau mot de passe et retrouver l'accès à myWingo.
Pour réinitialiser votre mot de passe myWingo, suivez ces instructions :
Ouvrez la page mywingo.wingo.ch dans votre navigateur ou l'application myWingo sur votre smartphone.
Cliquez sur "Définir un nouveau mot de passe".
Identifiez-vous via votre adresse e-mail ou numéro de téléphone Wingo Mobile.
Si vous avez choisi l'e-mail, cliquez sur le lien pour accéder à l'outil de génération de nouveau mot de passe.
Si vous avez choisi SMS, vérifiez les messages de Wingo et entrez le code d'accès temporaire.
Saisissez un nouveau mot de passe conforme aux exigences de sécurité.
Connectez-vous à Wingo et accédez à votre compte myWingo.
Comment enregistrer un nouveau compte Wingo
Si c'est votre premier accès au compte client Wingo, vous pouvez suivre la même procédure que pour la récupération de mot de passe et en définir un nouveau à utiliser pour vos connexions Wingo.
En effet, lors de la création de la commande de l'abonnement Wingo Internet ou Mobile, il vous sera demandé de fournir une adresse e-mail à vérifier après l'e-mail de confirmation de commande. Une fois votre e-mail vérifiée, Wingo aura déjà créé un compte client myWingo associé et vous pourrez utiliser votre e-mail pour définir le mot de passe.
Que puis-je faire dans l'espace clients myWingo ?
myWingo simplifie et accélère la gestion de votre abonnement Wingo. Après vous être connecté à Wingo, tous les clients Wingo pourront utiliser ces fonctionnalités directement dans leur compte client :
Contrôle des coûts : Vérifiez votre utilisation et les frais supplémentaires qui vous seront facturés sur votre prochaine facture.
Personnalisation de l'abonnement : Ajoutez un abonnement combiné pour la maison et pour l'extérieur, modifiez votre forfait ou achetez des options d'itinérance pour vos vacances.
Gestion des factures : Payez les factures en attente ou consultez les factures déjà payées.
Personnalisation : Gérez vos informations de contact, activez le COMBOX ou le filtre d'appels contre les spams téléphoniques et définissez de nombreux autres paramètres pour votre abonnement.
L'application myWingo
myWingo est non seulement accessible via un navigateur, mais a également été développée en tant qu'application pour smartphone afin de permettre la gestion de votre abonnement directement depuis votre mobile.
L'application myWingo est disponible à la fois sur le Google Play Store et l'Apple Store :
Application myWingo Android : La version Android de l'application est disponible gratuitement sur le Play Store et a été téléchargée plus de 10 000 fois. L'application myWingo est régulièrement mise à jour et nécessite Android version 5.0 ou ultérieure.
Application myWingo iOS : La version iOS de l'application est disponible gratuitement sur l'Apple App Store. Elle a actuellement une note de 4,4 étoiles, basée sur des centaines d'avis. Pour une utilisation correcte de myWingo sur un appareil Apple, iOS 12.0 ou une version ultérieure est requise.
Approfondissements
Trouvez des informations sur les opérations les plus courantes pour gérer votre abonnement Wingo avec les guides d'internet-offer :
Abonnements comparés
Comparez les abonnements des principaux opérateurs, choisissez le tarif le plus avantageux pour vous et activez-le en quelques clics.