Sunrise offre à tous ses abonnés la possibilité de gérer leur abonnement de manière totalement autonome et transparente grâce à un espace personnel appelé My Sunrise. Cet espace personnel est conçu pour rendre les clients autonomes dans la recherche d'informations importantes concernant leurs factures, pour gérer leur abonnement de manière autonome en définissant des limites de dépenses ou en surveillant leurs dépenses, et pour trouver les réponses dont ils ont besoin à tout moment.
Si vous envisagez de devenir client de Sunrise, il peut être utile d'utiliser l'outil de comparaison gratuit disponible sur internet-offer.ch pour vérifier la commodité des abonnements internet et comparer les abonnements mobiles.
Comment accéder à My Sunrise
Pour accéder à votre espace personnel et gérer votre abonnement Sunrise, vous devez vous connecter à My Sunrise.
Pour vous connecter à Sunrise, suivez ces instructions :
Ouvrez la page www.sunrise.ch/mysunrise dans votre navigateur ou ouvrez l'application My Sunrise sur votre smartphone.
Entrez votre code d'identification (vous pouvez utiliser votre email d'enregistrement, votre numéro de mobile, votre numéro de fixe ou votre numéro client figurant sur votre facture).
Entrez votre mot de passe personnel secret.
Cliquez sur le bouton confirmer.
De cette façon, vous pouvez accéder à votre espace My Sunrise et gérer votre abonnement de manière autonome.
Comment enregistrer un nouveau compte Sunrise
Si c'est votre premier accès à My Sunrise et que vous n'avez pas encore activé votre compte client, vous pouvez suivre un processus d'enregistrement très simple et rapide :
Ouvrez la page www.sunrise.ch/mysunrise dans votre navigateur ou ouvrez l'application My Sunrise sur votre smartphone.
Cliquez sur le bouton pour démarrer le processus d'enregistrement.
Entrez votre code d'identification, comme votre email d'enregistrement, votre numéro de mobile, votre numéro de fixe ou votre numéro client figurant sur votre facture.
Entrez le code temporaire pour continuer.
Suivez les instructions à l'écran pour finaliser l'activation de votre compte Sunrise en définissant votre mot de passe et en ajoutant les informations demandées pour créer votre profil Sunrise.
Une fois que vous avez créé votre compte sur My Sunrise, vous pouvez vous connecter à tout moment en suivant les instructions de cette page.
Comment récupérer votre mot de passe pour le login Sunrise
Une fois que vous avez défini le mot de passe pour votre login Sunrise, il est important de le sauvegarder en utilisant les normes de confidentialité les plus élevées et de le garder en sécurité. Si un utilisateur oublie malheureusement son mot de passe, pas de panique : il peut être réinitialisé.
Pour récupérer le mot de passe de connexion à My Sunrise, suivez ces instructions :
Ouvrez la page www.sunrise.ch/mysunrise dans votre navigateur ou ouvrez l'application My Sunrise sur votre smartphone.
Cliquez sur "Mot de passe oublié".
Obtenez un code temporaire en indiquant votre email d'enregistrement, votre numéro de mobile, votre numéro de fixe ou votre numéro client figurant sur votre facture.
Entrez le code que vous avez reçu.
Cliquez sur le bouton "Suivant".
Réinitialisez le mot de passe.
Que puis-je faire dans l'espace client My Sunrise ?
My Sunrise facilite et accélère la gestion de votre abonnement Sunrise. Après vous être connecté à Sunrise, chaque abonné peut effectuer les opérations suivantes :
Vérifier la consommation et les coûts de la période de facturation en cours.
Visualiser et payer les factures.
Voir le statut de la commande et le suivi des envois.
Gérer les données personnelles, éventuellement signaler un déménagement pour un changement de résidence.
Modifier l'abonnement en activant ou désactivant des options.
Acheter de nouveaux produits pour la maison intelligente ou de nouveaux smartphones à des prix avantageux.
Activer et gérer l'itinérance à l'étranger.
L'application My Sunrise
Toutes les possibilités énumérées ci-dessus sont également accessibles confortablement depuis votre smartphone via l'application mobile.
L'application My Sunrise est disponible à la fois sur le Google Play Store et l'Apple Store :
Application My Sunrise pour Android : La version Android de l'application est disponible gratuitement sur le Play Store et a déjà été téléchargée plus de 500 000 fois. La première version a été publiée le 29 octobre 2018 et nécessite Android 5.0 ou supérieur.
Application My Sunrise pour iOS : La version iOS de l'application est disponible gratuitement sur l'Apple Store. La note actuelle est de 4,3 étoiles et repose sur plus de 34 000 avis. iOS 14.0 ou version ultérieure est requis pour une utilisation correcte.
Approfondissements
Trouvez des informations sur les opérations les plus courantes pour gérer votre abonnement Sunrise avec les guides d'internet-offer :
Abonnements comparés
Comparez les abonnements des principaux opérateurs, choisissez le tarif le plus avantageux pour vous et activez-le en quelques clics.