top of page

Mon Compte Coop Mobile : Login Coop Mobile et Comment Utiliser l’Espace Client

Chaque client Coop Mobile dispose d'un espace client personnel où il peut gérer son abonnement Coop et effectuer les principales actions de gestion de sa carte SIM. Si vous cherchez des informations sur la façon de vous connecter à Coop Mobile, de vous inscrire ou de récupérer le mot de passe de Mon Compte Coop Mobile, ou comment utiliser l'espace client pour gérer votre abonnement ou votre carte SIM Coop Prepaid, ce guide est fait pour vous.


Découvrez les offres du moment pour économiser sur votre abonnement mobile avec Internet-Offer.



Comment Accéder à Mon Compte Coop Mobile


Pour accéder à votre compte Coop Mobile et gérer votre abonnement, vous devez vous connecter à Coop Mobile.

Suivez ces étapes pour vous connecter à Coop Mobile :

  1. Ouvrez la page myaccount.coopmobile.ch 

  2. Entrez votre numéro de téléphone Coop Mobile ou votre adresse e-mail

  3. Entrez votre mot de passe

  4. Cliquez sur le bouton SE CONNECTER


Conseil utile : Après votre première connexion, enregistrez votre mot de passe dans votre trousseau iCloud ou Google et connectez-vous facilement via la reconnaissance faciale.


Comment accéder pour la première fois à "Mon Compte" Coop Mobile

Si vous accédez pour la première fois à votre compte Coop Mobile, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez la page myaccount.coopmobile.ch dans votre navigateur

  2. Cliquez sur "Définir un nouveau mot de passe"

  3. Entrez votre adresse e-mail enregistrée ou votre numéro de téléphone Coop

  4. Cliquez sur le bouton ENVOYER LA DEMANDE

  5. Si vous avez entré votre adresse e-mail, ouvrez votre boîte de réception et cliquez sur le lien de récupération du mot de passe. Si vous avez entré votre numéro de téléphone portable, entrez le code pour modifier directement le mot de passe.


Une fois votre compte Coop Mobile créé, vous pouvez vous connecter à l'espace client Coop Mobile pour gérer votre abonnement à tout moment et en tout lieu.


Comment récupérer votre nom d'utilisateur Coop Mobile

Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Coop Mobile, ne vous inquiétez pas. La procédure de récupération du mot de passe est assez simple.


Récupérez votre mot de passe Coop Mobile en suivant ces instructions :

  1. Ouvrez la page myaccount.coopmobile.ch dans votre navigateur

  2. Cliquez sur "Définir un nouveau mot de passe"

  3. Entrez votre adresse e-mail enregistrée ou votre numéro de téléphone Coop

  4. Cliquez sur le bouton ENVOYER LA DEMANDE

  5. Si vous avez entré votre adresse e-mail, ouvrez votre boîte de réception et cliquez sur le lien de récupération du mot de passe. Si vous avez entré votre numéro de téléphone portable, entrez le code pour modifier directement le mot de passe.


N'oubliez pas : si vous utilisez votre adresse e-mail pour vous connecter à Coop Mobile, vous devrez saisir celle que vous avez utilisée lors de la commande de l'abonnement. Si vous ne vous en souvenez pas, utilisez votre numéro de téléphone portable et une fois connecté, allez dans les paramètres pour modifier l'e-mail de récupération du mot de passe.


Que puis-je faire dans l'espace client Mon Compte Coop Mobile ?

Dans l'espace client Mon Compte Coop Mobile, vous pouvez effectuer diverses opérations de gestion de votre carte SIM Coop Mobile. Selon que vous soyez un client prépayé ou un client avec abonnement Coop, les opérations disponibles varient.


Un abonné Coop Mobile peut effectuer les opérations suivantes dans Mon Compte Coop :

  • Consulter les messages envoyés dans la section "Ma Messagerie"

  • Vérifier l'état actuel de la consommation de minutes et de données mobiles

  • Modifier les informations personnelles dans la section "Mon Profil"

  • Consulter les factures et modifier le mode de paiement dans la section "Mes Factures"

  • Bloquer la carte SIM et en commander une nouvelle en cas de perte ou de vol

  • Bloquer les services payants liés à des numéros spéciaux ou à l'itinérance dans la section "Blocage des Services"


Un client Coop Prepaid peut effectuer les opérations suivantes dans Mon Compte Coop :

  • Recharger le compte prépayé

  • Consulter le solde restant et la consommation

  • Accéder aux messages envoyés par Coop Mobile concernant la carte SIM

  • Consulter et modifier les informations personnelles


Approfondissements

Trouvez des informations sur les opérations les plus courantes pour gérer votre abonnement Coop Mobile avec les guides d'internet-offer :


Abonnements comparés

Comparez les abonnements des principaux opérateurs, choisissez le tarif le plus avantageux pour vous et activez-le en quelques clics.


1 vue0 commentaire
bottom of page