top of page
Photo du rédacteurinternet-offer.ch

Hotline Wingo et autres contacts du service client Wingo

Dernière mise à jour : 14 oct.

Wingo est une marque appartenant à Swisscom, mais la gestion des clients est assurée séparément avec un service client Wingo autonome. Les méthodes de contact du service client de Wingo sont légèrement différentes de celles de la maison mère, c'est pourquoi nous avons créé ce guide. Lisez-le attentivement pour savoir comment contacter Wingo ou résoudre des problèmes de manière autonome.


Comparez les meilleurs opérateurs Internet et mobiles gratuitement sur internet-offer.ch





Hotline Wingo : Numéro de téléphone et horaires du service client

Vous souhaitez parler à un représentant Wingo ? Bonne nouvelle : Wingo offre un support téléphonique à ses clients et à ceux qui souhaitent le devenir.


Si vous envisagez de passer à Wingo et que vous souhaitez recevoir des conseils gratuits du service client, vous pouvez appeler la hotline gratuite de Wingo au numéro 0800 409 409. Ce numéro de téléphone Wingo est gratuit pour les appels provenant de la Suisse.


Pour ceux qui souhaitent parler à Wingo pour résoudre un problème lié à leur abonnement, ils doivent composer le numéro de téléphone suivant : 0900 94 93 92. Cette hotline Wingo n'est pas gratuite et coûte 1,50 CHF par minute, jusqu'à un maximum de 15 CHF par appel.


La hotline Wingo est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 16h30. Les dimanches et jours fériés, le support téléphonique n'est pas disponible.


La hotline de support Wingo est payante pour décourager l'utilisation de ce canal de communication au profit d'autres méthodes. Pour découvrir les autres méthodes de contact Wingo, continuez à lire ce guide.


Autres méthodes de contact du service client Wingo

Comme mentionné précédemment, ceux qui souhaitent contacter le service client de Wingo sans payer de frais à la minute doivent utiliser des méthodes de contact alternatives à la hotline, car celle-ci n'est gratuite que pour ceux qui souhaitent souscrire un nouvel abonnement.


Voici les méthodes gratuites de contact chez Wingo :

  • Wingo Live Chat sur WhatsApp : L'une des méthodes les plus pratiques offertes gratuitement par Wingo est la discussion sur WhatsApp. En cliquant sur le lien disponible sur le site de Wingo, vous pouvez entrer directement en contact avec un conseiller et discuter en direct pour résoudre votre problème.

  • Formulaire de contact Wingo : Pour des problèmes moins urgents ou non techniques, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de Wingo. Pour utiliser le formulaire de contact Wingo, vous devez sélectionner le type d'abonnement (mobile ou Internet), choisir le sujet, indiquer vos informations personnelles ainsi que votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone, et enfin rédiger votre message. Un conseiller Wingo vous contactera généralement dans un délai de 48 heures ouvrées.

  • Adresse postale Wingo : Si vous souhaitez envoyer des documents par écrit, vous pouvez expédier un colis ou une lettre recommandée à l'adresse suivante : Wingo Contact Center, Alte Tiefenaustrasse 6, 3050 Bern.


Solutions de résolution des problèmes en self-service

En tant qu'opérateur 100 % numérique, Wingo propose des outils numériques pour résoudre vos problèmes. Ces outils sont gratuits et vous permettent de trouver des réponses aux questions les plus courantes et d'apporter des modifications à votre abonnement en toute autonomie.


Les solutions de résolution des problèmes chez Wingo sont au nombre de 3 :

  • Section d'aide et de support accessible sur le site Wingo : Si vous avez une question ou besoin d'un guide, utilisez cette section du site public de Wingo. Les questions sont regroupées par type d'abonnement et opération à effectuer et sont facilement navigables aussi bien sur un ordinateur que sur un appareil mobile.

  • My Wingo : La plupart des opérations et des informations utiles sur votre abonnement sont disponibles dans votre compte client Wingo, en accédant à My Wingo via un navigateur ou une application pour smartphone.

  • Wingo Cockpit : Les clients Wingo peuvent utiliser ce sous-domaine cockpit.wingo.ch principalement pour gérer les options de leur abonnement mobile et surveiller leur consommation en Suisse et à l'étranger.


Approfondissements

Trouvez des informations sur les opérations les plus courantes pour gérer votre abonnement Wingo avec les guides d'internet-offer :


Abonnements comparés

Comparez les abonnements des principaux opérateurs, choisissez le tarif le plus avantageux pour vous et activez-le en quelques clics.


56 vues0 commentaire
bottom of page