top of page

Contact Swisscom : Comment parler au service clientèle de Swisscom

Swisscom protège ses clients avec un service clientèle multicanal, rapide et de qualité. Si vous cherchez des informations sur la manière de contacter le service clientèle de Swisscom, ce guide est fait pour vous. Voyons ensemble quelles sont les options de contact offertes par Swisscom et trouvez celle qui convient le mieux pour résoudre votre problème.


Comparez gratuitement les fournisseurs d'internet et les opérateurs mobiles sur internet-offer !

Confronto mobile > Confronto internet >






Numéro de téléphone Swisscom : 0800 800 800

Swisscom met à la disposition de ses clients et des personnes souhaitant le devenir un numéro gratuit pour répondre aux questions et fournir une assistance. Ce numéro est le 0800 800 800 et est gratuit depuis la Suisse.


Voici les numéros de support Swisscom pour les sujets suivants :

Service Client Swisscom

Numéro de Téléphone

Horaires

Nouvelles commandes et conseils d'achat

0800 800 073

Lun - Sam 8.00 - 20.00 (hors jours fériés)

Passer à Swisscom

0800 555 155

Lun - Sam 8.00 - 20.00 (hors jours fériés)

Tous les numéros de support Swisscom mentionnés ci-dessus sont totalement gratuits si vous appelez depuis la Suisse.


Pour les appels depuis l’étranger, vous pouvez contacter Swisscom au +41 800 800 800. L'appel sera facturé séparément et consommera les minutes de roaming de votre forfait.


Autres méthodes de contact pour le service client Swisscom

En plus des appels téléphoniques traditionnels, il existe d'autres moyens gratuits pour obtenir de l'aide de Swisscom :

  • Swisscom Live Chat : Le chat Swisscom permet d'obtenir une assistance gratuite pour presque tous les problèmes. Il suffit de sélectionner le sujet dans la liste disponible sur le site web et de se connecter avec un opérateur. Les horaires sont les mêmes que ceux du centre d'appels Swisscom.

  • Demande de rappel gratuit : Pour certains sujets, il est possible de demander un rappel gratuit du service client Swisscom. Il suffit de fournir votre numéro de téléphone et de choisir la date et l'heure auxquelles vous souhaitez être rappelé par Swisscom au 0800 800 800.

  • Formulaire de contact Swisscom : Le formulaire de contact Swisscom est principalement actif pour les demandes de résiliation d'abonnement et peut être utilisé pour initier officiellement la demande.

  • Swisscom Shop : Si vous habitez près d'un magasin Swisscom, vous pouvez également obtenir de l'aide là-bas. Rendez-vous dans un magasin Swisscom et demandez de l'aide pour vos besoins.

  • Section d'aide et support sur le site de Swisscom : Ces pages contiennent des questions fréquentes et des réponses, ainsi que des informations sur d'autres canaux de support client.

  • Swisscom Community : Les clients peuvent utiliser le forum communautaire à l'adresse community.swisscom.ch pour poser des questions et obtenir des réponses d'autres clients Swisscom. Si vous connaissez la réponse, vous pouvez également aider d'autres clients.


Pour quels sujets puis-je contacter le service client Swisscom ?

Voici les catégories de support pour lesquelles vous pouvez contacter le service client Swisscom :

  • Conseils & Commandes : Le service client est disponible pour répondre aux questions concernant les abonnements internet, mobile et fixe, ainsi que les offres combinées ou les abonnements Blue TV.

  • Configuration du produit : Le service client Swisscom peut vous aider à configurer n'importe quel abonnement Swisscom, qu'il s'agisse de l'email Bluewin ou du service téléphonique fixe.

  • Pannes et défauts : En cas de dommage ou de dysfonctionnement de votre abonnement, vous pouvez contacter le support pour résoudre le problème.

  • Facturation et paiements : Les questions sur les montants des factures, les paiements, les rappels ou les recharges prépayées peuvent être traitées par le service client de Swisscom.

  • Données personnelles et contrat : Si vous souhaitez modifier vos informations personnelles, faire une demande de déménagement, renouveler un contrat ou réinitialiser vos identifiants de connexion, vous pouvez utiliser les canaux gratuits de Swisscom.

  • Passer à Swisscom : Les nouveaux clients potentiels peuvent également contacter le service client Swisscom pour obtenir des informations sur le passage à Swisscom et recevoir jusqu'à 500 CHF de bonus pour couvrir les frais de résiliation.

  • Résiliation : Pour toutes les questions de résiliation d'abonnement, vous pouvez obtenir de l'aide du support Swisscom pour tout faire correctement et éviter des frais supplémentaires.


Approfondissements

Trouvez des informations sur les opérations les plus courantes pour gérer votre abonnement Swisscom avec les guides d'internet-offer :


Abonnements comparés

Comparez les abonnements des principaux opérateurs, choisissez le tarif le plus avantageux pour vous et activez-le en quelques clics.


91 vues0 commentaire
bottom of page