top of page

Hotline M-Budget Mobile et autres contacts du service client M-Budget Mobile

M-Budget Mobile, la marque de téléphonie mobile et de réseau fixe de la Fédération des coopératives Migros, a toujours affirmé que sa mission est d'offrir un service de bonne qualité à bas prix pour permettre à tous ses clients de réaliser des économies. Dans le cadre du service de télécommunications, le service client joue également un rôle important. Pour cette raison, M-Budget a également développé une hotline et d'autres modes de support client qui permettent à tous les abonnés d'obtenir de l'aide en cas de besoin, sans trop d'attente ni de difficulté de contact. Découvrez dans ce guide comment contacter M-Budget Mobile.


Trouvez un abonnement pas cher sur Internet-Offer et commencez à économiser avec les offres de plus de 16 opérateurs différents.





Numéro de la hotline M-Budget Mobile et horaires du service client

M-Budget Mobile peut être contacté de plusieurs manières, mais la plus courante est certainement via la hotline gratuite. Le service client de M-Budget est joignable au numéro gratuit 0800 15 17 28 depuis la Suisse et au numéro de téléphone +41 58 262 82 28 si vous appelez depuis l'étranger.


Ce numéro de téléphone M-Budget Mobile est actif du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 16h30.


Autres moyens de contact du service client M-Budget Mobile

Comme mentionné précédemment, M-Budget offre différentes possibilités de contact avec son service client. Si vous souhaitez envoyer des documents de support, vous pouvez utiliser deux méthodes supplémentaires.


Voici les autres modes de contact de M-Budget Mobile :

  • Formulaire de contact M-Budget Mobile : Pour résoudre des problèmes moins urgents ou de nature non technique, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de M-Budget Mobile. Pour utiliser le formulaire de contact M-Budget Mobile, vous devez sélectionner le sujet (entre Mobile, Internet ou Publicité Déloyale), indiquer vos coordonnées personnelles et de contact e-mail et téléphone, puis écrire votre message. Ensuite, un opérateur M-Budget vous recontactera en principe dans un délai de 48 heures ouvrées.

  • Adresse postale M-Budget Mobile : Si vous souhaitez envoyer des documents par courrier, vous pouvez expédier un colis ou une lettre à l'adresse suivante : M-Budget Contact Center, 3050 Berne.


Méthodes de résolution des problèmes en libre-service

Avec M-Budget Mobile, vous avez accès aux informations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, également via deux autres outils mis à la disposition des clients : la section Foire Aux Questions sur le site web et Mon Compte M-Budget.


Voici ce que vous pouvez faire avec les outils de résolution en libre-service de M-Budget :

  • Section Foire Aux Questions accessible sur le site M-Budget Mobile : Dans cette section du site, vous pouvez trouver les principales questions et réponses parmi plus de 135 sujets en effectuant une recherche par mot-clé ou en sélectionnant les boutons de tag affichés en haut de la page.

  • Mon Compte M-Budget Mobile : Via l'espace client de M-Budget Mobile, vous pouvez consulter les factures, acheter des options, changer d'abonnement et bien plus encore, simplement en vous connectant.


Approfondissements

Trouvez des informations sur les opérations les plus courantes pour gérer votre abonnement M-Budget Mobile avec les guides d'internet-offer :


Abonnements comparés

Comparez les abonnements des principaux opérateurs, choisissez le tarif le plus avantageux pour vous et activez-le en quelques clics.


7 vues0 commentaire
bottom of page