Coop Mobile est la marque de téléphonie mobile de la célèbre enseigne de supermarchés. Les clients de Coop Mobile recherchent dans les SIM de cet opérateur un partenaire fiable leur permettant d’économiser tout en les aidant en cas de besoin. Pour cela, Coop Mobile gère une hotline du service client particulièrement efficace. Lisez ce guide pour connaître le numéro de téléphone Coop Mobile et les options de contact à la disposition des abonnés Coop.
Avant de continuer, cliquez sur l'un des boutons suivants et comparez les abonnements pour économiser sur vos SIM !
Numéro de la Hotline Coop Mobile et horaires du service client
Pour contacter le service client Coop Mobile, vous pouvez utiliser la hotline gratuite Coop. Ce numéro de téléphone Coop Mobile est accessible gratuitement si vous appelez depuis la Suisse et est actif du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 et le samedi de 8h30 à 16h30.
Le numéro de la hotline Coop Mobile est le 0800 746 746 si vous appelez depuis la Suisse ou le +41 58 262 82 22 si vous êtes à l'étranger.
Pour ceux qui appellent depuis la Suisse, l'appel au service client Coop Mobile est entièrement gratuit, tandis que pour ceux qui appellent depuis l'étranger, les frais de roaming de votre abonnement s'appliquent.
Pour ceux qui souhaitent être rappelés par le service client Coop Mobile à un moment qui leur convient, il est possible de programmer un rappel gratuit en fixant un rendez-vous. Vous pouvez sélectionner n'importe quelle date où la hotline est opérationnelle (donc du lundi au samedi, sauf jours fériés) et indiquer votre créneau horaire préféré par intervalles de 15 minutes.
Autres moyens de contact du service client Coop Mobile
Il existe des moyens alternatifs pour les clients Coop qui souhaitent envoyer des documents de support.
Voici les deux autres moyens de contact Coop Mobile :
Formulaire de contact Coop Mobile : Pour résoudre des problèmes moins urgents ou non techniques, vous pouvez utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de Coop Mobile. Pour utiliser le formulaire de contact, vous devez indiquer votre numéro de téléphone, email, nom et prénom ainsi qu'un message. Vous pouvez également, de manière facultative, indiquer votre numéro client.
Adresse postale Coop Mobile : Si vous souhaitez envoyer des documents par courrier traditionnel, vous pouvez envoyer un colis ou une lettre à l'adresse suivante : Coop Mobile Contact Center, 3050 Berne.
Modes de résolution des problèmes en Self-Service
En utilisant Mon Compte Coop Mobile ou le Cockpit Coop Mobile, vous pouvez gérer de manière autonome votre abonnement ou les paramètres de votre carte SIM Coop Prepaid.
Si vous cherchez des informations supplémentaires, vous pouvez visiter la section d'Aide et Support de Coop Mobile directement sur le site officiel. Une fois que vous avez accédé à cette section, vous pouvez sélectionner le sujet parmi les options indiquées et accéder aux questions fréquemment posées avec les réponses fournies par le service client Coop Mobile.
Approfondissements
Trouvez des informations sur les opérations les plus courantes pour gérer votre abonnement Coop Mobile avec les guides d'internet-offer :
Abonnements comparés
Comparez les abonnements des principaux opérateurs, choisissez le tarif le plus avantageux pour vous et activez-le en quelques clics.