top of page
Photo du rédacteurinternet-offer.ch

Contact Sunrise : Comment parler avec le support client de Sunrise

Dernière mise à jour : 10 nov.

Sunrise est un opérateur de télécommunications et le deuxième opérateur mobile en Suisse. Les clients peuvent recevoir un soutien de différentes manières en contactant gratuitement un opérateur Sunrise via les méthodes décrites sur cette page.


Comparez les meilleurs opérateurs internet et mobile gratuitement sur internet-offer.ch





Numéro vert Sunrise et horaires du service client

Sunrise propose à ses abonnés diverses méthodes de contact pour recevoir un soutien et une assistance concernant les produits et services vendus ou pour demander des informations. Selon l'opération demandée, le numéro de la hotline Sunrise peut varier.


Vous trouverez ci-dessous les numéros de téléphone Sunrise pour obtenir de l'aide du service client :

Service client Sunrise

Numéro de téléphone

Horaires

Assistance Problèmes de Facturation

0800 111 104

Lun-Sam 8.00-22.00 

Dim 9.00-22.00

Résiliation d'Abonnement

0800 100 600

Lun - Ven 8.00 -19.00

Rappels de Paiement

0800 707 200

Lun - Ven 8.00 -19.00

Assistance Achat en Ligne

0800 707 007

Lun-Ven 8.00-20.00 

Sam 8.00-18.30

Tous les numéros d'assistance Sunrise mentionnés ci-dessus sont entièrement gratuits s'ils sont appelés depuis la Suisse.


Pour ceux qui se trouvent à l'étranger, vous pouvez contacter Sunrise en trouvant le numéro approprié dans la section support du site Sunrise. L'appel est facturé séparément en utilisant les minutes d'itinérance de votre forfait. Alternativement, vous pouvez utiliser d'autres méthodes gratuites de contact pour obtenir de l'aide pour votre abonnement.


Autres méthodes de contact du service client Sunrise

Outre l'appel traditionnel, il existe d'autres moyens de recevoir de l'aide de Sunrise. Un client Sunrise ou toute personne souhaitant le devenir peut poser ses questions à un opérateur Sunrise. 

Voici les autres méthodes de contact de Sunrise :

  • Sunrise Live Chat : En entrant dans le chat de Sunrise, vous pouvez interagir avec BOB, l'assistant digital qui vous aidera à trouver des réponses au sujet recherché via une série de questions à choix multiples. En cas de non-résolution, la demande sera transmise à un opérateur humain pour interagir en direct et répondre à toutes les questions.

  • Formulaire de contact Sunrise : Pour résoudre des problèmes moins urgents ou de nature non technique, vous pouvez utiliser le formulaire de contact présent sur le site de Sunrise. Après avoir sélectionné le sujet, vous devrez indiquer vos coordonnées et poser votre question ainsi que tout éventuel document joint. Une fois envoyé, il sera traité par l'équipe de support Sunrise et vous serez contacté par email ou par téléphone.

  • Sunrise Shop : Bien que les magasins Sunrise aient principalement une fonction de support à la vente et d'activation de nouveaux abonnements, il est possible de recevoir de l'assistance dans les magasins officiels Sunrise. Cela vaut uniquement pour les Sunrise Shops et non pour les magasins partenaires.


Méthodes de résolution de problèmes en libre-service

Si vous ne souhaitez pas interagir avec le service client ou si vous avez besoin de soutien en dehors des horaires d'ouverture du service Sunrise, vous pouvez toujours utiliser d'autres méthodes pour obtenir les réponses nécessaires et résoudre vos problèmes avec votre abonnement de manière autonome.


Parmi les méthodes de résolution de problèmes en libre-service de Sunrise, nous soulignons les options suivantes :

  • Section d'Aide et Support accessible sur le site de Sunrise : Dans ces pages, vous trouverez les questions et réponses les plus fréquentes et, en cas de non-résolution, le canal de contact approprié sera suggéré pour résoudre le problème.

  • My Sunrise : La plupart des opérations et informations utiles sur votre abonnement sont disponibles dans l'espace client Sunrise.

  • Communauté Sunrise : Les clients Sunrise peuvent utiliser le sous-domaine community.sunrise.ch pour poster des questions et des doutes auxquels d'autres clients Sunrise répondront. La communauté est divisée en zones thématiques et chacun est libre de commencer un nouveau sujet ou de participer aux sujets actifs.


Approfondissements

Trouvez des informations sur les opérations les plus courantes pour gérer votre abonnement Sunrise avec les guides d'internet-offer :


Abonnements comparés

Comparez les abonnements des principaux opérateurs, choisissez le tarif le plus avantageux pour vous et activez-le en quelques clics.


1 050 vues0 commentaire
bottom of page