Il peut arriver à tout le monde de devoir contacter le service client de Salt pour résoudre un problème avec son abonnement. Sur cette page, vous trouverez toutes les méthodes pour parler au service client de Salt : des hotlines gratuites de Salt, au chat, jusqu'aux méthodes de résolution de problèmes autonomes.
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Numéro de téléphone Salt et horaires du service client [0800 700 700]
Le contact téléphonique avec le service client est le moyen le plus rapide de traiter votre demande auprès du service client. La hotline de Salt est gérée par des opérateurs bien formés et fournit une assistance gratuite en répondant rapidement à vos questions. Le principal numéro de téléphone de Salt est le 0800 700 700, mais il existe d'autres numéros de contact pour traiter spécifiquement votre demande.
Vous trouverez ci-dessous un tableau avec tous les numéros de téléphone du service client de Salt :
Service Client Salt | Hotline Salt | Horaires |
Salt Mobile | 0800 700 700 | 24/7 |
Salt Home | 0800 700 500 | Lun - Ven 8.00 -21.00 Sam 8.00-19.00 |
Salt Business (Pro Mobile) | 0800 700 600 | Lun - Ven 8.30 -17.30 Pour urgences 24/7 |
Salt Business (Pro Office) | 0800 700 550 | Lun - Ven 8.30 -17.30 |
La hotline de Salt est gratuite si vous appelez depuis la Suisse, que ce soit depuis un mobile ou un fixe.
Si vous êtes à l'étranger et que vous avez besoin d'aide, vous pouvez utiliser ces numéros de téléphone payants :
+41 78 700 70 00 pour les appels au service client Salt Mobile
+41 78 700 50 00 pour les appels au service client Salt Home
+41 78 700 60 00 pour les appels au service client Salt Business
Autres moyens de contacter le service client Salt
Si vous souhaitez obtenir de l'aide du service client de Salt, il existe deux alternatives aux appels à la hotline. Ces alternatives vous permettent d'obtenir des réponses sans avoir à attendre votre tour au téléphone.
Voici les autres méthodes de contact de Salt :
Formulaire de contact Salt : Selon le type d'abonnement, vous pouvez accéder au formulaire de contact Salt Home ou Salt Mobile. Dans les deux cas, vous devez décrire en détail votre demande, et l'assistant bot vous indiquera les ressources utiles pour une résolution manuelle. En cas de besoin, vous pouvez envoyer une demande de contact en fournissant les informations personnelles, le sujet de la demande, le message et les éventuelles pièces jointes jusqu'à 5 Mo.
Salt Store : Une autre manière d'obtenir une assistance gratuite de Salt est de se rendre dans l'un des magasins officiels de la région. Il y a plus de 110 magasins Salt où vous pouvez vous rendre du lundi au samedi (sauf les jours fériés) et discuter du problème en personne avec un expert Salt.
Assistance client Salt en self-service
Pour ceux qui préfèrent gérer les choses par eux-mêmes, Salt offre plusieurs options de self-service. Les ressources en ligne sont enrichies de tutoriels vidéo et de FAQ pour aider tous les clients à gérer leur abonnement Salt de manière autonome en utilisant leur compte personnel My Salt.
Les méthodes de résolution de problèmes en self-service chez Salt incluent les options suivantes :
Section d'aide de Salt sur le site officiel : Allez dans la section salt.ch/help et accédez à des dizaines de sujets qui vous aident à résoudre tous les problèmes courants (de l'installation de la fibre à la gestion de la carte SIM PrePay Salt).
My Salt : La plupart des opérations et des informations utiles sur votre abonnement sont disponibles dans l'espace client Salt, et dans votre compte Salt, vous pouvez demander une assistance supplémentaire en cas de doute.
Approfondissements
Trouvez des informations sur les opérations les plus courantes pour gérer votre abonnement Salt avec les guides d'internet-offer :
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